Bienvenue!

Couturière diplômée, cartonneuse émérite, tricoteuse débutante, quilteuse appliquée, j'adore tout ce qui occupe mes mains!
Vous trouverez ici des photos de mes réalisations!

lundi 3 octobre 2016

ARGH!

Après avoir vainement tenté de coudre correctement pendant plusieurs semaines (j'ai quand même réussi à faire une robe de Reine des Neiges pour une petite fille de 6 ans), je me suis rendue compte que j'ai un problème d'organisation (et aussi de temps mais ça c'est un autre problème!). J'ai tellement de projets en cours que mon coin atelier déborde et ma table croule sous les sacs en plastique (qui me servent à garder ensemble patron-tissu-fournitures)
Du coup, je dois commencer par ranger mes affaires avant de me remettre à coudre correctement.

En attendant, je tricote! Je prépare les cadeaux de Noël des nièces!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot!