Bienvenue!

Couturière diplômée, cartonneuse émérite, tricoteuse débutante, quilteuse appliquée, j'adore tout ce qui occupe mes mains!
Vous trouverez ici des photos de mes réalisations!

mardi 11 octobre 2016

Yay!

ça y'est, rangement effectué!
J'ai joué aux boîtes musicales:
J'ai supprimé une certaine quantité de vêtements à raccommoder (définitivement trop petit/moche/plus mettable) ce qui a libéré une boîte.
Dans cette boîte j'ai mis des costumes en cours de fabrication, et rangé la boîte dans mes étagères dans le garage, 1 de chute!
J'ai jeté un certain nombre de jouets des enfants (marche plus/cassé/vieux), ce qui a également libéré une boîte
Dans la boîte ex-jouets, j'ai mis le reste du raccommodage, ce qui a libéré une malle.
Dans la malle, stockée sous ma table de travail, il y a désormais tous mes travaux en cours, raccommodage urgent (genre la robe de chambre d'Aloys), costumes urgents (genre mon ensemble 1900 pour la Murder Murdoch :P), couture clients et petits travaux de couture en tout genre.

Maintenant que tout ça est fait, voilà ce que j'ai réussi à coudre!


ça fera une belle couverture pour... surprise!! le molleton va arriver des USA dans quelques jours, donc je n'aurai plus qu'à faire le quilting (mon point faible...) et le biais, et ensuite cadeau!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot!