Bienvenue!

Couturière diplômée, cartonneuse émérite, tricoteuse débutante, quilteuse appliquée, j'adore tout ce qui occupe mes mains!
Vous trouverez ici des photos de mes réalisations!

jeudi 21 août 2014

Giant Log Cabin pour Chantal - part 2

j'avais parlé du quilt de Chantal ici, où on peut voir la première photo des tissus.
j'ai enfin trouvé les derniers tissus dont je vais avoir besoin (un quilt de 200x200 demande une quantité certaine de tissus!) et j'ai commencé les premiers assemblages!


puis, pour voir un peu ce que ça va donner, j'ai posé les tissus les uns sur les autres. bon, ça changera probablement encore avant la fin, mais ça donne une idée de ce que ça va donner une fois fini!


j'espère qu'elle aimera!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot!