Bienvenue!

Couturière diplômée, cartonneuse émérite, tricoteuse débutante, quilteuse appliquée, j'adore tout ce qui occupe mes mains!
Vous trouverez ici des photos de mes réalisations!

mardi 24 février 2015

turbulette de Kallou

en parcourant le net, je suis tombée sur Les Moutons de Kallou, une mine d'idées!
j'ai craqué d'abord pour la turbulette japonisante, que j'ai réalisée pour Petit Chou en 18 mois. un peu grande, mais il grandira dedans!

elle est réalisée en jersey à jogging (molletonné à l'intérieur), comme ça elle est chaude, mais pas trop!

Comme Petit Chou bouge beaucoup, je l'ai un peu modifiée: j'ai agrandi le bas pour que les 2 pas croisent bien, puis j'ai mis des pressions tout le long de l'ouverture
et du coup, il ne peut plus sortir ses pieds!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot!