Bienvenue!

Couturière diplômée, cartonneuse émérite, tricoteuse débutante, quilteuse appliquée, j'adore tout ce qui occupe mes mains!
Vous trouverez ici des photos de mes réalisations!

vendredi 7 novembre 2014

Giant Log Cabin pour Chantal - Part 3

bon, je me suis installée à ma machine entre 2 tétées, et j'ai réussi à finir le top, autrement dit la partie "patchwork" du quilt.
j'ai commencé par assembler bout à bout toutes mes longueurs de tissu, ce qui m'a donné un long ruban de 30m de long (si si!)
puis j'ai cousu le ruban sur les côtés de mon carré de départ, en recoupant le ruban à l'aplomb du bord


et voilà ce qu'il me reste à faire: assembler le "top", le molleton et la doublure (de gauche à droite sur la photo) puis de faire la bordure en tissu assorti. autrement dit, j'ai pas encore fini!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot!