Bienvenue!

Couturière diplômée, cartonneuse émérite, tricoteuse débutante, quilteuse appliquée, j'adore tout ce qui occupe mes mains!
Vous trouverez ici des photos de mes réalisations!

mercredi 26 novembre 2014

un sac à langer

ma copine Isabelle m'a envoyé 2 bien jolis tissus. celui à petits oiseaux se retrouvera (un jour...) dans la couverture patch de Petit Chou
et je me demandais quoi faire de celui avec les pin-ups et les voitures, et bien voilà, j'ai fait un sac-à-langer!


j'ai trouvé sur le net un chouette tuto (ici) que j'ai modifié pour en faire ce que je voulais (j'arrive pas à faire un truc en couture sans modifier l'original à l'envi...)

la poche intérieure à élastique est semblable à l'original

 la poche du dos contient un tapis à langer avec éponge à pressions
 et l'autre poche intérieure est juste pressionnée au lieu d'être avec un zip

je le recommande, il est bien grand et bien pratique!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot!